JFilms, spécialiste en Seaux et Films plastique 

HISTOIRE DE LA SOCIETE 

En 2014, Fabrice JACQUETON rachète les établissements Rivaton, une entreprise de transformation de matières plastiques forte de 40 ans d’existence et crée JFILMS.
Il met à la disposition des clients une riche expérience de 20 ans dans l’injection de pièces plastiques techniques. JFILMS transforme des polyéthylènes basse densité, LDPE – PEBD, produits de 1er choix et recyclage par extrusion gonflage et injection. L'entreprise est située  à environ 50 km au Nord-Ouest de Lyon, 50 km à l’Est de Roanne, à 30 km de Villefranche sur Saône, entre Massif Central et coteaux du Beaujolais.

Les objectifs : promouvoir et développer la fabrication française de films et seaux en polyéthylène.

JFILMS transforme 1 000 tonnes par an de matière plastique (polyéthylène basse densité, LDPE – PEBD, produits de 1er choix et recyclage) par extrusion gonflage et injection.

L'EQUIPE 

Pour appliquer notre philosophie, une équipe compétente et réactive est à votre écoute afin d'assurer le meilleur service et répondre à vos besoins professionnels. Nous développons un réseau commercial sur l’ensemble du territoire français. JFILMS sait s’adapter aux exigences de ses différents clients, de l’artisan à la centrale d’achat, avec lesquels il crée des relations de confiance et de coopération.

 

 

JFILMS EN CHIFFRES

10000 Kms

LINEAIRES DE FILMS PLASTIQUE PRODUITS PAR AN

200 Clients

FIDÈLES DEPUIS PLUS DE 40 ANS

45 millions

DE M² FILMS PLASTIQUE PRODUITS PAR AN

200000 seaux

PRODUITS PAR AN
 

 

HAUT